Pour votre entreprise, exposer sur un salon professionnel à l’étranger est un passeport pour l’export. C’est aussi l’occasion de faire un peu de benchmark. Les enjeux sont nombreux et le temps est compté. Confier l’organisation de vos missions professionnelles à une agence de tourisme d’affaires permet à l’ensemble de l’équipe mobilisée d’optimiser son temps et de se focaliser sur ses objectifs.

Une logistique maîtrisée pour vos déplacements à l’étranger

L’agence prend en charge le déplacement dans son ensemble, le transport, l’hébergement, les repas ainsi que les excursions éventuelles : soit pour découvrir la destination de façon touristique, soit pour visiter des usines, rencontrer des clients et/ou des fournisseurs.

Avec sa licence d’agence de voyage, son IATA et surtout son expertise, Bleu Events propose à ses clients le choix de naviguer sur des vols commerciaux, ou d’affréter des vols spéciaux. L’agence gère le transport de personnes, en groupe à partir de 10 personnes ou en individuel. Elle gère également le transport de bagage standard et hors norme (matériel de sport…).

Dans le domaine du hors norme, nous avons quelques réalisations surprenantes à notre actif : transport de poussin, transport de matériel pour l’équipe de France de Hockey subaquatique...

Dans le cas de groupe conséquent, Bleu Events propose à ses clients un formulaire d’inscription en ligne. L’outil a été développé pour être personnalisable. Le vœu de chaque participant est donc collecté directement par l’agence qui peut ainsi gérer les réservations au fur et à mesure.

Une logistique maitrisée permet à l’entreprise cliente d’optimiser sa présence dans le pays d’accueil, et donc de se focaliser sur ce qui est important pour ses affaires.

Des contacts dans les 4 coins du monde

Non seulement nous parlons anglais et espagnol à l’agence, mais nous travaillons avec des prestataires triés sur le volet, notre carnet d’adresse fait le tour du monde et profitons du poids et de l’ampleur de notre réseau Selectour pour sélectionner les meilleurs prestataires.

La langue peut rapidement être un frein dans la gestion d’un déplacement à l’étranger. Travailler, échanger et négocier avec l’international est notre quotidien. Notre expérience et notre réseau nous permet d’avoir un carnet d’adresse de qualité. Nous priorisons la flexibilité, la réactivité et cherchons à construire avec chacun de nos prestataires des relations durables. Nous testons aussi un grand nombre de destinations, mais avons sans cesse besoin de nos contacts sur place, qui suivent les changements et nouveautés dans le domaine hôtelier et événementiel. Le respect de notre charte RSE rentre également en compte dans le choix des réceptifs avec lesquels nous travaillons. Nous priorisons, entre autres, le développement des économies locales.

L’agence saura également vous conseiller quant aux visas nécessaires, elle propose aussi de gérer ces démarches pour vous avec action-visa.

Une mission professionnelle réussie

Déplacer sa force commerciale à l’étranger le temps d’un salon est un enjeu économique pour nos clients, c’est la raison pour laquelle ils souhaitent se décharger de l’aspect logistique de leurs déplacements à l’étranger. Nous sommes sollicités pour veiller à la sécurité des participants et anticiper les imprévus. Prendre soin des participants, qui sont loin de chez eux, optimiser le temps de travail et agrémenter leur séjour sont le maître-mots d’une mission professionnelle réussie.

Être rappelé(e)

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais

* Champs requis